Christmas Standard Delivery Deadline 12/18
: :
Get up to 50% Off! Code: GIFTS Ends: 12/7 Details
Apply
  1. Help

De Beaux moments ... Avec Lise

Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.

De Beaux moments ... Avec Lise - Page Text Content

S: De beaux moments... avec Lise

BC: A ma belle et douce Lise Simplement t’écouter, Etre la, tout pres, En attente d’un signe,d’un signal. Accueillir ta tristesse,ta détresse. Etre présent. Taire mes objections,mes conseils,ma colere. Plonger dans ton coeur, Naviguer avec toi dans des eaux troubles Et m’immerger dans tes inquiétudes. Encourager l’expression de ta douleur. Pleurer d’amour avec toi, Te toucher pour te rejoindre Et me coller sur toi,t’étreindre. T’apaiser par mes silences. Etre pres de toi. Etre la. Norm..

FC: De beaux moments ... avec Lise | Laisse-moi respirer longtemps, longtemps, l'odeur de tes cheveux, y plonger tout mon visage, comme un homme altéré dans l'eau d'une source, et les agiter avec ma main comme un mouchoir odorant, pour secouer des souvenirs dans l'air.

2: Comme les branches d'un arbre, Nos vies peuvemt prendre des directions différentes, mais nos racines demeurent.

4: Précieux souvenirs de famille

5: Douce complicité... a l'épreuve du temps

6: Avec ses vetements ondoyants et nacrés, Meme quand elle marche on croirait qu'elle danse, Comme ces longs serpents que les jongleurs sacrés Au bout de leurs batons agitent en cadence.

8: Nos fiancailles ... | Ah! L'amour

9: La passion ...

10: Voici venir les temps ou vibrant sur sa tige Chaque fleur s'évapore ainsi qu'un encensoir ; Les sons et les parfums tournent dans l'air du soir ; Valse mélancolique et langoureux vertige !

14: Voici des fruits, des fleurs, des feuilles et des branches, Et puis voici mon cour, qui ne bat que pour vous. Ne le déchirez pas avec vos deux mains blanches Et qu'a vos yeux si beaux l'humble présent soit doux.

16: Que de souvenirs au chalet de Bromont...

18: Nos souvenirs de famille...

20: L'Ile du Prince-Edouard

23: En voyage, on s’arrete, on descend de voiture Puis entre deux maisons on passe l’aventure, Des chevaux, de la route et des fouets étourdi, L’oeil fatigué de voir et le corps engourdi. Et voici tout a coup, silencieuse et verte, Une vallée humide et de lilas couverte, Un ruisseau qui murmure entre les peupliers, Et la route et le bruit sont bien vite oubliés ! On se couche dans l’herbe et l’on s’écoute vivre, De l’odeur du foin vert a loisir on s’enivre, Et sans penser a rien on regarde les cieux Hélas ! une voix crie : “En voiture, messieurs !”

25: Sur tous les chemins que j'ai empruntés Tu as toujours su me guider De toi, j'ai appris la Confiance, le Respect, et l'Amour Grace a toi, je sais les communiquer a mon tour Tu es une mere fantastique, qui m'a toujours protégé Ma plus grande amie tu as toujours été L'homme que je suis devenu Est le reflet de tout l'amour que j'ai recu de toi Cette merveilleuse vie que j'ai héritée de toi Pour te remercier, les mots me manquent Du plus profond de mon ame, pour l'éternité Tout simplement je vais t'aimer... Yanick

26: Il faut etre toujours ivre. Tout est la : c'est l'unique question. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche vers la terre, il faut vous enivrer sans treve. Mais de quoi ? De vin, de poésie ou de vertu, a votre guise. Mais enivrez-vous.

30: .. | Cueillons, cueillons la rose au matin de la vie ; Des rapides printemps respire au moins les fleurs. Aux chastes voluptés abandonnons nos coeurs ; Aimons-nous sans mesure, o mon unique amie !

32: Par les soirs bleus d'été, j'irai dans les sentiers, Picoté par les blés, fouler l'herbe menue : Reveur, j'en sentirai la fracheur a mes pieds. Je laisserai le vent baigner ma tete nue. Je ne parlerai pas, je ne penserai rien : Mais l'amour infini me montera dans l'ame, Et j'irai loin, bien loin, comme un bohémien, Par la Nature, — heureux comme avec une femme.

34: Quand, les deux yeux fermés, en un soir chaud d'automne, Je respire l'odeur de ton sein chaleureux, Je vois se dérouler des rivages heureux Qu'éblouissent les feux d'un soleil monotone

35: Voyage... Voyage

Sizes: mini|medium|large|gargantuan
Default User
  • By: Yanick M.
  • Joined: over 5 years ago
  • Published Mixbooks: 1
No contributors

About This Mixbook

  • Title: De Beaux moments ... Avec Lise
  • Tags: None
  • Published: almost 5 years ago

Get up to 50% off
Your first order

Get up to 50% off
Your first order