Christmas Standard Delivery Deadline 12/18
: :
Get up to 50% Off! Code: MXSHIP Ends: 12/12 Details
Apply
  1. Help

Une histoire de l'après-midi

Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.

Une histoire de l'après-midi - Page Text Content

S: Une histoire de l'aprs-midi

BC: Word Cited Images from : http://www.stepstoahealthiersalinas.org/wp-content/uploads/2010/05/women-smile.jpg http://montrealrealestateblog.com/wp content/uploads/2008/02/empty-house.jpg, http://mattresssource.com/blog/wp-content/uploads/sleeping_kid.jpg, http://diabolicalleague.com/wp-content/uploads/2012/01/end-of-the-world.jpg, http://www.funpedia.net/imgs/feb12/beautiful-eyes-07.jpg, http://www.stepstoahealthiersalinas.org/wp-content/uploads/2010/05/women-smile.jpg, http://songqingjies.blog.163.com/blog/static/319709082011559354543/

FC: Une histoire de l'apres-midi | By Jacky Nie

1: Comme beaucoup d'autres personnes, le lundi apres-midi sont toujours ennuyeux. Je n'ai pas aimé l'école, c'était une chose que je détestais. Je suis venu bord de la rivire, comme d'habitude. Je marche lentement pour profiter du temps d'tre libre, aprs tout le travail lourd et chargé de l'école.

2: Je n'aime pas rentrer la maison. La maison est seulement un abri pour moi. Il n'y a rien en elle,aucune voix, aucune lumire, aucun humour, mme pas la famille. Souvent je me demande ce que je veux. Je n'ai pas obtenu une réponse apres 16 ans.

3: Quand le vent souffle travers mes mains, j'ai essayé de saisir, j'ai essayé de sentir, et j'ai mme essayé de le mettre dans ma poche. Oui, je suis seul, et je dois honntement me dire. Mais je n'ai jamais eu envie moi-mme pour finir comme ca? meilleure amie m'a volé ma petite amie.

4: Tout le monde a vraiment pensé ce que je ressens? Ces questions ont été dépassements mon esprit apres ma Comme je marche de plus vers ma maison, ces sentimentscommencent s'estomper. Je demande:"Est-ce parce la maison est l'endroit o je me cache ou est-ce ce voyage est le seul moment pour moi de m'exposer?"

5: Mon espirit répondu,"apres tous les mots honntes de moi-mme je dois accepter que c'est ma vie." Quand j'ai pris ma tte pour regarder en arrire, je vois une fille qui me sourit. Jen'oublierai jamais ses yeux.

6: Cette pureté, cette clarté, j'ai été convaincu. J'ai finalement compris pourquoi je suis comme un échec. La raison est que je ne regarde jamais les choses avec les yeux comme ca.

Sizes: mini|medium|large|enormous
Default User
  • By: Jacky N.
  • Joined: over 4 years ago
  • Published Mixbooks: 0
No contributors

About This Mixbook

  • Title: Une histoire de l'après-midi
  • Une histoire d'un après-midi ordinaire. Le garçon a quitté l'école tôt et est venu à bord de la rivière. Il se retourna pour les choses dans sa vie et se plaint à ce sujet jusqu'à ce qu'il voit une fille...
  • Tags: None
  • Started: over 4 years ago
  • Updated: over 4 years ago

Get up to 50% off
Your first order

Get up to 50% off
Your first order