Christmas Standard Delivery Deadline 12/18

Europe Backpacking Trip - Page Text Content

S: Un Autre Ete Pas Comme Les Autres

FC: Un Autre Ete pas comme les autres

1: Bonjour, Jenny Je ne peux pas attendre pour un autre été avec vous! | - Isabelle

2: Aprés un long trajet en train, j'arrive a Rouen. Je voudrais un été pas comme les autres! | Rouen!

3: Ma meilleure amie!

4: Nous sommes restés deux jours au Trocadéro avec Janine (la tante d'Isabelle). Je suis tres fatigue et nous dormons pour un long temps. | "Janine et Isabelle"

5: 'Trocadéro '

7: Nous bordons le TGV a la Gare de Lyon. Le TGV c'est un train tres rapide. Nous visitons le wagon-restaurant dans la voiture 14 et restons une bonne heure. Les croissants sont tres magnifique! Une petite fille est pleurée. Isabelle dit, "Ou est ta maman ?" Le petit fille dit "je ne sais pas."

8: La nom de la petite fille est Julie Blanchot, six ans. Elle a depart a la "gare des trains". Elle dit le vilain monsier a pris le sac et il a pousee la dame, la dame blonde avec le sac. Le mere de Julie tombee.. "Police! La maman de cette petite fille a disparu!"

9: L’agent parle avec Julie parce que elle maman Sarah Blanchot est en l’hopital d’Avignon. Elle a jetee de la TGV entre Lyon et Marseille. Isabelle et moi allons a Avignon avec Julie pour visitons elle mere.

10: LA SECURITE EN FRANCE | A Paris la securite est assuree par les agents de police. Pour votre problemes, vous allez a l’Hotel de Police. Le vendredi soir et le dimanche apres-midi, les agents de police sont en rollers! En Province, le gendarmes assure la securite. Les gendarmes circulent en moto. On les appelle des motards! | A Paris la securite est assuree par les agents de police. Pour votre problemes, vous allez a l’Hotel de Police. Le vendredi soir et le dimanche apres-midi, les agents de police sont en rollers! En Province, le gendarmes assuree la securite. Les gendarmes circulent en moto. On les appeles des motards!

13: La policier parle avec la maman du Julie et la investigation. Julie est tres heureux!

14: Cyril et Moi | AVIGNON

15: Jenny et moi sont dans Avignon! C’est pres de le Festival D’Avignon! Est-ce que tu connais Le Pont d’Avignon? C'est un tres celebre pont. Je vu un metteur en scene, Cyril. Je suis un replacant pour un piece de Cyril! Cyril pense je suis tres bon, mais je suis vraiment tres horrible! Juste en temps, je suis sauvee par le grele!

17: Marsille est un place tres belle. L’eau est si bleu, si Isabelle et moi nageons ici. Nous allons un petite plague. Il y a un petit crique! Le soleil est tres gentil!

19: Le Chateau D'If | Le Chateau D'if a ete construit vers 1524 pour proteger la rade de Marseille. Il ete transforme en prison, et un celebre prisonnier est Louis XIV. C'est tres celebres chateau.

20: Nous passons le temps avec Rachid et explorons le vieux quartier du Panier.. Nous visitons le theatre. Apres, nous allons a la Canebiere. Nous mangeons bouillabaisse! C’est un soupe de poisson. Rachid adore bouillabaisse. Le bouillabaisse n’a été mauvaise!

21: Bouillabaisse est plus celebre en Provencale! | Nous mangeons beaucoup. Nous mangeons a la Deux Garcons aussi en un autre joue avec Benoit et Luc

22: La Montagne Sainte - Victoire | Nous marchons Montagne Sainte - Victoire avec Rachid et Luc. Isabelle n'a pas l'habitude de ces distances. Ou-est Isabelle!? Isabelle descende le montagne et elle parle avec les amis nouveaux avec les cheval.

23: Le pere de la peinture moderne Paul Cezanne aimait peindre portrat de Montagne Sainte - Victoire!

24: Le grand-pre de Alain s’est installe en Camargue, il y a bien 60 ans. Et dans cette ferme il y avait un cheval qu’il aimait beaucoup, Ulysee. Mais, la suite n’aime pas le cheval, il est donc devenu cheval de ferme... Un jour, le patron de le ferme a decide qu'Ulysse etait trop vieux et il vendu a un picador d'Arles! Mais, Le grand-pre sauve Ulysees! C'est un film maintenant!

26: Nous visitons Aix en Provance. Nous restons avec Benoit at Martine et mangeons un grand diner. Ils nous ont appris a jouer a la petanque. Nous avons joue ensemble. Nous avons un concours de petanque. Nous sommes terrible! Nous avons perdu. Puis nous mangeons a la Deux Garcons. | Petanque est tres populaire en France!

27: Isabelle et moi visitons Nice. Je voudrais rester a l’Negresco. La plague est bonne pour dormons aussi!

28: Nous marchons par Negresco et nous avons vu un chat sur un des balcons. Je grimpe la cote du batument pour sauver le chat. Les policiers arrives et essaye d’entrer dans la salle ou le chat a ete. . . . . . . . . . . Personnes a l’interieur de la chambre 322 sont des viluers notoires. Ils avaient prevu de voler les bijoux!

30: En récompense pour sauver le chat et les bijoux royaux, nous restons a le Negresco gratuitement! | Isabelle et Moi!

31: LE NEGRESCO Le Negresco est un hotel, construit en 1912 . C'est tres elegant et vraiment cher.

32: Isabelle et moi visitons l'Italie. Nous voulons la Cote d'Azur et conduit sur les corniches!

33: Les Corniches sont trois routes celebres en la Cote d'Azur. C'est tres belle!

34: MONACO

35: Nous rencontrons le Prince de Monaco (Grimaldi)!!! Il a donné des billets pour le Musée Océanographique (Jaque Cousteau)!

37: Nous visitons le Musée de Picasso. Je cherche pour le chevre de Picaso! Nous regardons les pientures de Picasso. Quand nous retournons a la hotel, il y a un lettre de la directeur qui demandait Isabelle et moi quitter la chambre parce que les Americans arrive dans le matin.

39: Nous visitons la plage. Isabelle et moi vu les garcon Allemands, Hans et Peter. Ils sont etudiants de Tubingen. Nous tout visitons la musee, la litterature, et la cinema. Hans et Peter invite Isabelle et moi a la Cafe du Port pour un concert de jazz. Nous visitons la Musee de l'Annonciade. Nous mangeons un soupe de poisson. Nous visitons Marsailles et Camargue, aussi. C'est beaucoup de flamants roses!

41: Luc est blesse en la feria. Le taureau est tres temeraire. Le SAMU arrivee. Il a un platre et la bequilles pour une jambe!

43: Je retourne Etats-Unis. Je dis ‘au revoir’ avec Isabelle et mes amies. Isabelle et moi ne parle pas adieu, mais au revoir.