Enjoy up to 55% Off! Code: JOLLY Ends: 12/5 Details
  1. Help

our trip to france

our trip to france - Page Text Content

S: Nos aventures a Paris!

BC: Au Revoir Paris! | by:Collette MCNALLY & Zoe ZHANG

FC: Nos aventures a Paris! | Amies

1: Le premiere jour, nous arrivons au Paris en premiere classe. Nous allons l'hotel Ritz Paris, c'est tres jolie! Il fait beau! Nous faisons un tour de Segway. Je suis tres fatiguée, allors nous rentrons l’hotel. | Le Premiéré Jour

2: Nous promenons a la creperie, nous mangeons la crépe. C’est tres delicious! Aprés la creperie, nous rentrons a l’hotel, est nous dormons. Le nuit, nous aussi mangeons le diner a “Le Meurice” avec Sarah Arment! Il pleut le matin, mais la nuit, il y a le ciel clair. | Jour Deux

3: En voiture, nous visitons la Tour Eiffel! Nous mangeons au Restaurant De La Tour Eiffel. Il fait du soleil. | Jour Trois

4: Nous faisons du shopping a Rue Etienne Marcel a Place des Victoires. Nous achetons beaucoup de vetements! Il y a du vent. | Jour Quatre

5: Nous faisons du vélo dans un café pour le déjeuner. Nous aimons le croque monsieur! La nuit, nous allons en bus á un concert á Bercy (P.O.P.B. ). La ciel est grise. | Jour Cinq

6: Nous utilisons un autocar pour visiter Versailles. Nous faisons une tour. C’est genialé! Nous faisons un pique-nique a la campagne. Il fait tres beau, donc, nous allons nager a la mer. | Jour Six

7: Nous avons visité une boulangerie et nous achetons beaucoup de croissants! Apres, nous rentrons a l'aéroport. Je suis triste. Elle est fatiguée. Il fait beau! Au Revoir Paris! | Jour Sept

Sizes: mini|medium|large|gargantuous
Default User
  • By: Alex w.
  • Joined: about 6 years ago
  • Published Mixbooks: 0
  • Default User
    • By: Sarah Z.
    • Contributions: 16 photos , 2 pages

• Title: our trip to france